La radiofréquence fractionnée:

La diffusion d'ondes électromagnétiques déclenche un ensemble de réactions qui constituent un véritable processus de régénération des tissus.
Sous l'effet de la chaleur, la circulation veino-lymphatique est améliorée, ce qui favorise l'oxygénation des tissus, l’élimination des toxines et la production naturelle de collagène.
Elle raffermit la peau et a un effet Tightening(anti relâchement).
Elle  permet le traitement les soins du visage et cou.

• Remise en tension
  • Amélioration non-chirurgicale de l’ovale du visage
  • Réduction des ridules
  • Réjuvénation cutanée
  • Traitement des cicatrices d’acné
  • Réduction des pores dilatés

La séance de Radiofréquence fractionnée est effectuée sur une peau propre et démaquillée, elle dure une vingtaine de minutes, elle est peu douloureuse.
L’application de crème anesthésiante avant la séance est possible mais non obligatoire.
En fin de séance une crème cicatrisante est appliquée, elle devra être renouvelée pendant plusieurs jours. Elle peut être suivie d'une séance de luminothérapie qui permettra de réduire plus vite l'inflammation.

Après une séance de Radiofréquence fractionnée, les suites sont en général légères : rougeur, parfois œdème léger, les croûtes sont plus rares.
    Une éviction sociale de 1 à 3 jours est suffisante.
    Une protection solaire de 2 à 3 semaines est préconisée.
    Le traitement demande 3 à 4 séances espacées de 2 à 4 semaines pour un résultat optimal.

Le risque d’hyperpigmentation post-inflammatoire existe comme après toute procédure au niveau de la peau, mais il est minime car l’énergie est délivrée directement en profondeur, ce qui limite la stimulation des mélanocytes épidermiques.

Les contre indications sont : les maladies sytémiques, les anticoagulants (il faut les arrêter quelques jours avant la séance), la femme enceinte, les antécédents de chéloides et les infections cutanées

Un devis lors d’une consultation au préalable vous sera remis avant d’effectuer ces traitements.